Il n’a pas chômé durant ce confinement, Fally Ipupa , sort un tous nouveau son ce vendredi a 18h TU dénommé «Allô Téléphone» un titre qui rend certainement hommage a cet appareil qui a été et qui demeure le compagnon de plus d’un pendant cette période de crise sanitaire mondiale!

Fally Ipupa qui lui même est resté confiné 3 mois durant, à Paris avec ses musiciens, après son succès fracassant à Accord Hôtel ex Bercy, a certainement mis ce temps à profit pour créer !
L’artiste fidèle a ses racines musicales sort ce soir «Allo Téléphone» le clip, après avoir déjà disponibilisé l’audio sur les différentes plateformes de téléchargement.

Le tube est égale a l’artiste, un morceau très dansant, question de distiller la bonne humeur en cette période difficile ou beaucoup n’ont plus eu l’occasion de se trémousser comme il se doit!

Jusque-là, l’artiste était sur la lancé de sa tournée après la sortie de son album “Contrôle” mais surtout de ces multiples collaborations et son single “On ne bouge pas” destiné a un publique plus cosmopolite et international.
L’artiste c’est distingué dans la gestion de ses albums qu’il laisse le temps de s’installer, mais vu les événements de ces derniers jours avec le COVID-19 c’est peut être pour lui l’occasion de massé les cœurs de ses mélomanes avec un nouveau disque!
Pour l’instant attendons voir.

Thierry BWONGO.