Répondant aux questions des internautes sur son apport, sa vision et sa gestion en tant que Président de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, Le Professeur Godé Mpoy a apporté des éclaircissements sur toutes les lignes. Aucune question n’a été loupée.

Sur le plan sanitaire, Godé Mpoy fait savoir qu’ en-dehors du fait que les activités des assemblées provinciales sont suspendues, les députés mettent de la pression sur l’exécutif pour une meilleure prise en charge de la pandémie de COVID-19.

Quant en ce qui concerne le secteur économique, l’élu de la Commune de Bandalungwa estime que les choses reviendront à la normale après la riposte de Coronavirus.

“Plusieurs rencontres se tiennent et le corona virus a empêché aux investisseurs qui devraient travailler en rdc de s’imposer à kinshasa mais ça ira après cette pandémie”, a-t-il dit.

La construction du bâtiment administratif de son institution était également évoquée parmi les questions posées par les internautes. A cela le pasteur dit : ” les travaux sont déjà exécutés à 90% et seront achevés après le confinement”

La situation sociale de personnes vivant avec handicap et la gestion des taxes ont été abordées. ” Nous travaillons déjà sur un édit protégeant les personnes vivant avec handicap. Nous privilégions d’abord les taxes existantes c’est avec ces taxes que nous faisons l’assainissement et arrangeons un peu des routes”, a-t-il conclu.