L’AFDC-A prouve à suffisance sa deuxième place de force politique du FCC, et cela, en répondant massivement à l’appel à mobilisation de la méga-plateforme politique cher à Joseph Kabila, lors des marches de soutien aux institutions de la Rdc!

Le cas dans la province du Maniema, où des milliers des membres de ce regroupement politique du FCC, ont pris par active à la mobilisation générale organisée dans les rues de Kindu le mardi 28 Juillet dernier.

Ce jeudi 30 juillet, c’était le tour de Likasi dans la province du Haut-Lomani de vibrer au rythme de du soutien aux institutions et à la constitution du pays!
Cette fois aussi, le regroupement de l’autorité morale Néné Nkulu Ilunga a démontré sa force de mobilisation, grâce au député provinciale Venance Mutombo et sous la coordination du Vice Président grand Katanga de l’AFDC-A, L’apôtre Christian NUMBI NKULU.

Une fois de plus, dans ce combat pour la survie de la République, mené par le FCC, l’AFDC-A a prouvé sa place de seconde force politique de l’aile Joseph Kabila de la coalition au pouvoir et sa détermination, à défendre les acquis de la démocratie et du respect de la constitution.

Thierry BWONGO