Now Reading
RDC-Lualaba : Des suspects dans l’assassinat du gérant de l’agence western Union et les vendeurs des chanvres arrêtés ce vendredi

RDC-Lualaba : Des suspects dans l’assassinat du gérant de l’agence western Union et les vendeurs des chanvres arrêtés ce vendredi

Le commissaire divisionnaire adjoint de la police Nationale Congolaise ville de Kolwezi a présenté ce vendredi 19 avril 2019 au Gouverneur Richard Muyez et la presse 77 présumés bandits apprehendés.

Parmis ces présumés bandits, douze (12) sont des hommes à main armées appréhendés avec 3 armes A K 47. Des contrefacteurs de la monnaie américaine ont été saisis avec une somme de plus 20.000 milles dollars. Des vendeurs de chanvres qui logent souvent des bandits des grands chemins et des suspects dans le dossier de l’assassinat du gérant de l’agence Western union jeudi à 14 h ont été aussi arrêtés.

Le gouverneur du Lualaba a félicité les éléments de la PNC et des FARDC pour le travail abattu.

See Also

Richard Muyej a promis d’échanger avec les responsables de l’appareil judiciaire à ce sujet pour que ces présumés malfrats soient jugés publiquement et condamnés et puis transférés à la prison de Buluo située à l’entrée de la ville de Likasi.
Des mesures sécuritaires ont été également renforcées pour mettre hors état de nuir les malfrats qui sèment panique dans la capitale mondiale du cobalt depuis quelques jours. Des patrouilles mixte des éléments de la police et FARDC sont mis sur pied.

Thimothée Prince Odia depuis le lualaba

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

© AFRICA243. tous droits réservés. Times Media Global

Scroll To Top