Now Reading
Haut-Katanga : L’AR, regroupement Katumbiste projette une marche de soutien à F. Tshisekedi ce lundi à Lubumbashi

Haut-Katanga : L’AR, regroupement Katumbiste projette une marche de soutien à F. Tshisekedi ce lundi à Lubumbashi

L’Alternance pour la République (AR), pourtant membre de la plateforme Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi veut organiser une marche de soutien au président de la République Félix Tshisekedi ce lundi 22 avril 2019 à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Dans une correspondance adressée samedi au maire de la ville de Lubumbashi, le coordonnateur de la plateforme explique la motivation de cette manifestation.

« … une marche de soutien au chef de l’État pour les efforts inlassables fournis dans le but de la sécurisation et la pacification de la province du Haut-katanga en général et de la ville de Lubumbashi en particulier « , a écrit Gustave Mutadi son coordonnateur provincial de cette plateforme.

La marche aura comme point de départ le siège du parti politique de Muyambo Kyassa, solidarité congolaise pour la démocratie et le développement (SCODE) avec comme point de chute le bâtiment du 30 juin.

See Also

Pour rappel, l’Alternance pour la République est parmi les plateformes qui composent Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi, qui est de LAMUKA.

Ange Makadi Ngoy

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

© AFRICA243. tous droits réservés. Times Media Global

Scroll To Top